Améliorez la fermeté et l'éclat de votre peau avec cette ampoule intensive Retinal 0,2% de SKIN1004 au rétinol et aux microspicules, conçue pour agir en profondeur et améliorer les résultats des soins du visage.
Sa formule associe des ingrédients raffermissants, apaisants et réparateurs qui contribuent à lisser le grain de peau et à lutter contre les signes visibles du vieillissement.
Grâce aux microspicules de centella, les principes actifs pénètrent plus profondément dans la peau, optimisant leur absorption et offrant des bénéfices plus visibles.
Le rétinol améliore la texture de la peau et atténue l'apparence des rides, tandis que la centella asiatica apaise la peau et que le panthénol contribue à réparer et à renforcer la barrière cutanée.
Avantages:
- Ampoule à base de rétinol et de microspicules qui contribue à améliorer l'élasticité et la fermeté de la peau.
- Microspicules à base de centella de Madagascar et de panthénol qui nourrissent la peau et favorisent l'absorption des principes actifs.
- Rétinol qui lisse le grain de peau et améliore son éclat.
- Le rétinal et le squalane contribuent à augmenter l'élasticité tout en renforçant la barrière cutanée.
- Formule élastique en ampoule qui adhère bien à la peau pour un soin raffermissant intensif.
Cruelty free.
1. Ce produit contient des microspicules susceptibles de provoquer une sensation de picotement sur la peau. Ne pas utiliser en cas d'irritation cutanée ou d'autres infections.
2. Appliquez une petite quantité 2 à 3 fois par semaine pour permettre à la peau de s'adapter.
3. Après la période d'adaptation initiale, vous pouvez l'utiliser quotidiennement. Appliquez-le après la lotion tonique et poursuivez avec une crème hydratante pour assurer une hydratation optimale.
Water, Glycerin, 1,2-Hexanediol, Cetearyl Olivate, Squalane, Sorbitan Olivate, Carbomer, Retinol, Caprylic/Capric Triglyceride, Hippophae Rhamnoides Fruit Extract, Tromethamine, Phaseolus Radiatus Seed Extract, Hydrogenated Lecithin, Inulin Lauryl Carbamate, Sodium Polyacrylate, Retinal, Hydrolyzed Sponge, Adenosine, Sodium Hyaluronate, Disodium Edta, Tocopheryl Acetate, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Ethylhexylglycerin, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Panthenol, Madecassoside, Centella Asiatica Extract