Nous utilisons les cookies propres et de tiers à des fins d'analyse et de personnalisation. Lorsque vous naviguez sur le Web, vous acceptez son utilisation. Plus d'infos ici.

Paiement

Ce sont nos options de paiement disponibles:

Virement bancaire. Si vous choisissez de transférer le paiement avant (ou compte de dépôt) fournira nos numéros de compte de paiement. Vous pouvez faire un virement bancaire de votre banque ou de la boîte habituelle ou, si vous préférez, faire un compte de dépôt à une branche. Une fois le paiement reçu, votre commande sera envoyée par service de messagerie. Si dans les 7 jours ouvrables (hors week-end) n'a pas reçu le paiement de la commande sera annulée. Cette méthode de paiement est disponible pour l'Espagne (péninsule et les îles Baléares), Canarias, Ceuta et Melilla et les destinations internationales. Notre numéro de compte pour les paiements est:

IBAN ES37 0081 0240 1000 0256 4468 SWIFT: BSABESBB - Account Holder: DSM Beauty SL

Carte de crédit. Vous pouvez payer avec votre Visa, Visa Electron, Maestro et Mastercard via la passerelle de paiement sécurisé PAYTPV. Vous pouvez également stocker vos cartes à utiliser dans les futures commandes en un seul clic. Maquilllalia ne stocke pas de données de carte, le service est fourni par PAYTPV (www.paytpv.com), une entreprise autorisée par la Banque d'Espagne.

Paypal. Vous pouvez effectuer le paiement par l'intermédiaire de la méthode de paiement sécurisé Paypal.

Important: Si la demande, une fois confirmée et expédiée, n'est pas acceptée par le client, il sera responsable des frais engagés. Vous recevrez une facture ou preuve d'achat par mail et / ou par courriel. Tous fraude fausse, ou tentative, les commandes seront signalées aux autorités compétentes. Toutes les informations nécessaires pour aider l'enquête sera fourni.

4.7
voir tout
NOTRE AVIS CLIENT
L'accès
Aucun journal
Rappeler mot de passe
nouveau compte
En créant un compte auprès de maquibeauty.fr vous pouvez faire vos achats rapidement, vérifier l'état de vos commandes et consulter vos opérations précédentes.
Créer un nouvel utilisateur