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· JE NE PEUX PAS PASSER DE COMMANDE, OU MA COMMANDE N'A PAS ÉTÉ ENVOYÉE

· Je ne peux pas passer de commande

S'il vous plait veuillez expliquer plus en détail ce qui se passe et joindre une capture d'écran pour aider à donner une solution dès que possible. Merci.

Vous pouvez sélectionner plusieurs images dans la boîte de dialogue suivante.
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· J'ai payé ma commande par virement bancaire ou dépôt de compte et ma commande est toujours en attente de paiement.

La révision et la confirmation des paiements sont effectués quotidiennement par les collègues de l'Administration, et une fois qu'ils ont confirmé le paiement de la commande, un email informatif est automatiquement envoyé au client sur le nouveau statut de la commande.


Le statut *en attente de paiement* n'est modifié automatiquement par le système qu'une fois reçu, donc, nous vous recommandons donc d'attendre.


Cependant, si 72 heures ouvrables se sont écoulées depuis le virement, le paiement n'a pas été confirmé et, par conséquent, la commande n'a pas été traitée, vous pouvez nous envoyer le reçu correspondant ici. Merci.

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· Ma commande est paralysée par Maquibeauty

S'il vous plait, dites-nous votre réponse et vos instructions ou commentaires ci-dessous. Merci.

· Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas encore été expédiée?

S'il vous plait, tenez compte de la date d'expédition estimée indiquée lors de l'achat, que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation de commande. Si vous ne voyez pas cet e-mail dans votre boîte de réception, veuillez vérifier le SPAM. Si vous ne le trouvez toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter ici. Merci

 

 

· Je veux annuler la commande

Veuillez sélectionner votre demande d'annulation disponible dans la commande enregistrée dans votre compte client: Mes commandes / Voir / ANNULER

Si la commande a été effectuée en mode "sans vous inscrire", veuillez nous envoyer votre demande d'annulation ici:
 

· Je souhaite modifier ma commande

Veuillez sélectionner votre demande de modification disponible dans la commande enregistrée dans votre compte client: Mes commandes / Voir / MODIFIER

Si la commande a été effectuée en mode "sans vous inscrire", veuillez nous envoyer votre demande de modification ici:

· MA COMMANDE A DÉJÀ ÉTÉ EXPÉDIÉE

· Ma commande a déjà été expédiée, comment puis-je avoir plus d'informations sur sa livraison?

Dans les 24 heures ouvrables suivant la date à laquelle nous notifions l'expédition de votre commande depuis l'entrepôt, le transport vous enverra des informations sur sa livraison. Veuillez vérifier la boîte de réception de votre email enregistré lors de l'achat, et n'oubliez pas de vérifier le SPAM. Tenez également compte du délai de livraison indiqué du transport choisi s'il vous plaît, et si ce délai passe sans recevoir votre commande ou tout contact par le transport, veuillez nous en informer dès que possible ici. Merci.

* Vous pouvez consulter les délais de livraison de chaque transport dans le lien suivant: https://www.maquibeauty.fr/livraison-et-retours-i-1.html

 

· Comment puis-je voir le suivi de mon envoi?

Vous pouvez voir le suivi de votre commande en indiquant le numéro de l'envoi du transport que vous aurez reçu dans votre communication par email (ou en indiquant le numéro de votre commande précédé du M), et dans le lien correspondant au transport choisi. Ci-dessous, vous pouvez voir chaque lien Web des transports actuellement disponibles.


Mondial Relay: https://www.puntopack.es/seguir-mi-envio/
GLS: https://www.gls-spain.es/es/ayuda/seguimiento-envio/
DPD: https://www.dpd.com/tracking

 

* Si vous avez encore des doutes ou des questions, veuillez nous contacter ici​. Merci.

 

· Ma commande a été expédiée et l'adresse de livraison est incomplète.

Pour fournir tous les détails de l'adresse de livraison et que la livraison puisse être effective sans incident, s'il vous plaît, contactez directement le transport afin qu'il puisse être traité plus rapidement.

Vous trouverez ci-dessous les principales voies de contact pour chacun d'eux:


Mondial Relayhttps://www.puntopack.es/espacio-pro/contacto/
GLShttps://www.gls-spain.es/en/help/contact-forms/
DPDhttps://www.dpd.com/at/en/support/contact/

 

Si vous avez encore besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous contacter ici. Merci.

· Ma commande a été expédiée et l'adresse de livraison est incorrecte.

Nous vous informons que le changement d'adresse de la commande lorsqu'elle est en entrepôt, ou même lorsqu'elle a déjà été envoyée, entraîne revue de sa possibilité et de ses coûts pour la prestation à demander.
S'il vous plait, dites-nous la nouvelle adresse de livraison dans son intégralité et nous vous informerons du reste de la gestion nécessaire. Merci.

· Je ne suis pas satisfait de l'attention reçue du transport.

Veuillez nous faire part en détail de vos commentaires à ce sujet afin qu'ils puissent être transmis à notre service Qualité. Merci.

· J'AI REÇU MA COMMANDE ET ...

· L'achat ne me satisfait pas, je souhaite effectuer un retour pour désistement d'achat.

Nous vous informons que vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la livraison de votre commande pour effectuer un retour pour désistement d'achat, à notre adresse:
DSM Beauty SL
C / Valle Niza 32
29004 - Málaga
Espagne.


- Dans le cas où une offre ou une promotion est appliquée à l'achat, elle doit être prise en compte lors du retour afin qu'elle puisse être effective sans incident.


- Les frais de port seront à la charge du consommateur, l'agence sous contrat sera donc de son choix (cependant nous recommandons que le service sous contrat soit certifié pour un meilleur contrôle).


- Pour la préparation du colis, nous demandons une protection adaptée afin d'éviter tout dommage dans le transport de retour et donc une réception correcte pour pouvoir le gérer sans incident.
L'article doit être reçu en parfait état et accompagné de son emballage d'origine.


- Veuillez inclure dans le retour une copie du ticket d'achat avec une indication du motif du retour, afin qu'il puisse être géré par notre service Retours le plus rapidement possible et ils vous informent lorsque le remboursement correspondant a été effectué.


*S'il vous plait, pour que votre demande soit enregistrée et que notre service Retours soit informé, complétez votre demande ici. Merci.

 

· J'ai reçu un produit défectueux ou endommagé.

Nous sommes désolés de ce qui s'est passé.

Veuillez indiquer en détail l'incident survenu et joindre des photos de l'article arrivé défectueux ou endommagé et de l'emballage reçu, afin que notre service des Réclamations puisse le gérer et vous informer dans les plus brefs délais.
Merci d'avance.

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· J'ai reçu un produit erroné ou manquant dans mon envoi.

Nous ressentons les inconvénients causés

Nous utilisons actuellement un système de numérisation de codes à barres informatisé qui compte les articles et empêche les commandes incomplètes ou erronées de quitter notre entrepôt.

S'il vous plaît, nous vous demandons de vérifier tous les articles et les emballages reçus, car lors de l'utilisation d'une grande quantité pour votre protection, il a pu rester entre les mêmes et ne pas être visible.

Si vous ne pouvez toujours pas le localiser, s'il vous plait veuillez nous envoyer une image de l'état de réception de l'expédition et de l'emballage, ainsi que de tous les produits que vous avez reçus avec le reçu d'achat pour essayer d'enquêter sur ce qui s'est passé, enregistrer la réclamation et déboguer responsabilités.

Par la suite, le service des réclamations vous contacteront dans les plus brefs délais. Merci

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