Le shampooing Fino Premium Touch de Shiseido est spécialement formulé pour revitaliser les cheveux secs, colorés et abîmés, en leur apportant une nutrition en profondeur qui contribue à restaurer leur santé et leur beauté naturelles.
Sa formule avancée associe trois ingrédients clés haute performance :
- La gelée royale EX hydrate intensément les cheveux, les laissant doux, souples et avec une sensation de fraîcheur.
- Le PCA, qui contribue à renforcer chaque brin, améliorant ainsi sa résistance et réduisant le risque de rupture.
- Lipidure EX, qui aide à retenir l'hydratation, répare la fibre capillaire et lui confère une apparence plus saine et soignée.
Ce shampooing est idéal pour celles et ceux qui souhaitent retrouver la texture naturelle de leurs cheveux, car il nettoie en profondeur sans les dessécher grâce à sa mousse douce et onctueuse.
Il lisse la surface du cheveu, améliore visiblement son état à chaque lavage et le laisse plus facile à coiffer, soyeux et brillant.
Au fil des utilisations, les cheveux paraissent plus brillants, plus forts et plus doux au toucher, avec une brillance visible. De plus, son élégant parfum floral Grace apporte une touche de raffinement et de plaisir à votre routine capillaire quotidienne.
Principaux avantages :
- Hydratation intense : la gelée royale EX nourrit intensément les cheveux secs et abîmés.
- Formule fortifiante : le PCA renforce la fibre capillaire et aide à prévenir les dommages futurs.
- Finition digne d'un salon de coiffure : Lipidure EX procure une hydratation longue durée, laissant les cheveux lisses, brillants et faciles à coiffer.
Agua, lauril sulfato de sodio, metil cocoil taurato de sodio, cocamidopropil betaína, dipropilenglicol, estearato de glicol, sorbitol, laurato de propilenglicol, cloruro de sodio, cloruro de guar hidroxipropiltrimonio, policuaternio-10, pca, proteína de trigo hidrolizada, policuaternio-64, almidón de trigo hidrolizado en polvo, extracto de jalea real, ácido cítrico, edta de sodio, butilenglicol, sorbato de potasio, benzoato de sodio, fenoxietanol, parabeno, fragancia