Découvrez la Magnetic Palette 12 de Lethal Cosmetics , un magnifique boîtier durable et de collection conçu pour contenir jusqu'à 12 fards à paupières individuels, créé en collaboration avec notre maquilleuse interne.
Elle s'inspire de la trompette du diable (Datura metel), une fleur majestueuse aux grands pétales en forme de trompette, présente dans diverses traditions culturelles pour son esthétique hypnotique et son symbolisme mystique.
Le nom Datura dérive du sanskrit dhattūra, qui signifie « pomme épineuse », tandis que metel fait référence à son origine en Asie du Sud.
Cette fleur, avec sa présence imposante et ses formes ondulantes, représente la dualité entre beauté, mystère et intensité, qualités qui se reflètent dans le design de cette palette.
Grâce à sa capacité à personnaliser votre sélection de fards à paupières, la palette Datura est l'alliée idéale des professionnels et des passionnés de maquillage qui recherchent fonctionnalité, inspiration botanique et un design artistique unique.
Vegan.
Cruelty free.