Remplissez votre maison de joie avec le diffuseur à bâtonnets Berry Jungle de La Casa de los Aromas , un diffuseur à bâtonnets décoratif qui allie parfum et design.
Inspiré des coupes à fruits classiques en céramique vintage, il présente une bouteille rose accompagnée d'une charmante figurine de fraise en céramique, ce qui en fait un élément décoratif avec sa propre personnalité.
Son parfum fruité et sucré s'ouvre sur des notes fraîches de citron, de fruits rouges et d'ananas, évolue vers un cœur juteux de fraise, de rose et de pêche, et se pose sur un fond chaleureux de framboise, de vanille et d'ambre.
Il en résulte un arôme lumineux qui emplit n'importe quelle pièce d'énergie et de vitalité.
Elle appartient à la collection Fruity, une ligne qui célèbre la couleur, la fraîcheur et les arômes fruités dans un style joyeux et familier.
Inspirée par les étés d'antan, cette collection réinterprète le charme des coupes à fruits en céramique avec une esthétique moderne, optimiste et chic.
Ses bouteilles colorées et ses figurines de fruits en céramique transforment chaque mikado en une pièce décorative unique, parfaite pour ajouter une touche joyeuse et spontanée à n'importe quel coin de la maison.
Notes olfactives :
- Notes de tête : Citron, fruits rouges, ananas.
- Notes gustatives : Fraise, Rose, Pêche.
- Notes de fond : Framboise, Vanille, Ambre.