Deux fonctions, un seul pinceau. Ce pinceau double embout de Eigshow combine une extrémité pour appliquer le fond de teint et une autre, plus précise, pour travailler l'anticernes, vous permettant d'obtenir un fini uniforme sans encombrer votre trousse de maquillage.
Son embout plat et dense permet une application facile des fonds de teint liquides ou crèmes, offrant une couvrance modulable et un fini lisse et impeccable. Ses poils, à la fois doux et denses, permettent d'estomper le produit uniformément, sans laisser de traces.
À l'autre extrémité, le pinceau correcteur a une forme arrondie et angulaire qui s'adapte aux zones petites et difficiles d'accès, comme le contour des yeux, les ailes du nez ou le menton.
Il est idéal pour masquer les imperfections, illuminer, flouter ou perfectionner des zones spécifiques.
Sa formule polyvalente s'adapte à tous les types de fonds de teint et d'anti-cernes, que vous recherchiez un fini naturel et lumineux ou une couvrance plus intense.
De plus, son format compact le rend idéal pour les voyages.
Vegan.
Cruelty free.